Vous êtes ici

Restriciton si mineur: 

[Nathan ] - Sans nul doute, Madagascar est l'une des plus belles îles qui soit sur la terre, de ce fait, Madagascar a beaucoup à offrir pour les touristes autant nationaux qu'internationaux. La richesse de Madagascar réside dans sa culture, sa faune et sa flore avec ses espèces endémiques et ses sites incontournables! Madagascar connait aussi de nombreuses difficultés pour promouvoir correctement son secteur touristique à cause des histoires et rumeurs qui circulent sur la grande île.

Prochainement des amis venant de Majunga vont arriver à tana pour du tourisme! je suis chargé de leur montrer les sites touristiques incontournables à tanà mais je n'en connais pas beaucoup vu que je ne suis à tana que depuis peu! Alors j'ai besoin de votre aide pour ne pas perdre la face devant mes amis! Citez moi les meilleurs sites à visiter que ce soit les chateaux, les restaurants et les lieux historiques ! Vous pouvez aussi ajouter les lieux de loisirs divers

[Transit] - Bonjour, sao dia mba misy mahafantatra hotesse na stewart am air mad mb afaka mitondra entana madinika ho an'ny havana any ampitan-dranomasina! mazava ho azy mou fa misy comission ilay izy , izay ifanarahana aminy! Misaotra ho anzay mamaly o

[Saosisy manitra] - Faly miarahaba.
Inona avy kay azafady indrindra no tokony hatao raha hitondra entana any ivelany (France) : fotsimbary 10 kg ; anana maina CODAL @ sachet ireny, koba, ramanonaka na mofo gasy.

Misaotra mialoha.

[Mba te handeha] - Miarahaba antsika nahatratra ny taona vaovao
Mba te hahafantatra rey olona raha mba misy mpankany na tany vao haingana hoe manahoana izay ny làlana mankany Ambila Lemaitso, azon'ny fiara kely andeanana tsara ve? tsy atahorana ve?
Misaotra mialoha

[Mahefara] - Salama tompoko iza no afaka manome renseignements raha ho any Kuala lumpur? Ny conditions rehetra, ny birao aleha eto antoerana, eo amin'ny hoatrinona eo ny frais A/R sns...Misaotra mialoha!

[Justino] - Salut les gens, dites, c'est quand le festival des baleines à Madagascar, cet événement est célèbre dans le monde entier. Pour ma venue à Mada , j'aimerais y assister, je programme donc mon vol en fonction des réponses que je recevrai de vous ! Merci d'avance

[Pierre Hugues] - Bonjour, y aurait'il à madagascar des organisations ou associations qui organisent des voyages culinaires? Par voyages culinaires, j'entends visiter les différentes régions de madagascar pour savoir quelles sont les spécialités culinaires de chaque régions ! pouvoir goûter et expérimenter serait vraiment génial ! alors s'il vous plait veuillez mettre les infos en commentaires ! merci à vous

[Philippe Cartet] - Je viens prochainement à madagascar pour changer d'air et profiter des paysages , ainsi que ce que madagascar a de plus beaux à offrir! alors je vous demande à vous gens du peuple, quelles sont les destinations que vous me proposez pour mon séjour chez vous! Misaotra tompoko

[dista] - Bjr daholo! iza no mba mahala afaka anaovana location voiture ao @ville majunga zafady? numéro na FB na site ?merci

Pages